Soyez le seigneur de vous même, c'est le seul règne qui dure !

• Pour être en conformité avec la réglementation en vigueur relative à l’exercice illégal de la médecine prévue par l’article l.378 du code de la santé publique, je tiens à informer que je ne suis pas médecin, ne traite pas les maladies, ne formule pas de diagnostic et ne prescris aucune ordonnance médicale. La pratique du guérisseur soulage et oeuvre en complément de de la médecine conventionnelle et des traitements allopatiques, il ne remplace en aucun cas votre médecin traitant, vous ne devez jamais arréter un traitement médical en cours lorsque vous ressentez les effets bénéfiques des énergies.

• Les pratiques énergétiques, tout comme le magnétisme, ne nécessitent aucune manipulation physique et en aucune manière d’ôter un vêtement, à l'exception de vos chaussures. Une séance dure en générral  50mn, la fréquence est de 28 jours entre deux rendez-vous  pour un maximum de 3 à la suite suivi de 6 mois sans séances. 

• Je suis enregistrés auprès du Centre de Formalites des Entreprises de la Haute-Vienne (URSSAF 11 rue Camille Pelletan, 87000 Limoges)
N° Siret : 39907588600073 - Code APE : 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs .

• Je m'engage à respecter la confidentialité et l’anonymat des personnes qui viennent me consulter, à ne jamais faire suspendre un traitement médical en cours sans l'accord d'un médecin traitant.

Concernant les séances sur photo, je ne peux oeuvrer que pour les personnes qui en font directement la demande.

• Je ne peux influencer le libre arbitre des personnes qui viennent me consulter.

• Je ne peux garantir à 100% les résultats de d'une séance de magnétisme.

• Je n’effectue aucune sélection de personnes, vous êtes tous les bienvenues. Si la solution à vos problèmes ne peut être résolu, ,je vous indiquerai la meilleure marche à suivre, bien souvnt vers votre médecin traitant ou vers un autre thérapeute.

• Je ne conserve les photos et autres objets que vous nous envoyez que le temps nécessaire.

Je respecte le Serment d'Hippocrate des Magnétiseurs et Radiesthésistes Français:


-> Ne pas formuler de diagnostic.
-> Ne pas être proches de sectes.
-> Ne jamais faire suspendre un traitement médical en cours sans l'accord d'un médecin traitant.
-> Ne pas s' opposer à une intervention chirurgicale.
-> Respecter le secret professionnel et observer la plus grande discrétion en toutes circonstances.
-> Apaiser, soulager ou atténuer, la souffrance de ceux qui ont recours à lui et prêter son assistance et sa compétence bénévolement si nécessaire aux indigents, aux porteurs d'handicaps et aux malades en phase terminale, à la demande d'un médecin traitant.
-> Ne pas recevoir en consultation et ne pas traiter les mineurs ou les déficients mentaux hors de la présence de leurs parents ou de leur tuteur légal.
-> Se mettre en conformité avec les obligations administratives Française
-> Appliquer un tarif honnête et juste.
-> Respecter le Serment d'Hippocrate des Magnétiseurs Français.

coupeur de feu et magnétiseur Paris Limoges